Monaco continue de bien tenir aux offensives lyonnaises. Si l’Olympique Lyonnais parvient enfin à sortir de son camp, Monaco est bien plus tranchant et récupère souvent le ballon assez haut. Avec à son actif le plus gros transfert du mercato jusqu’à présent en la personne d’Aurélien Tchouaméni, l’AS Monaco annonce la couleur pour cet été. Paris accélère sur son mercato. Is there a direct train from Paris to Lille? What’s the fastest journey time between Paris and Strasbourg by train? Strasbourg arrache un nul valeureux contre Paris 3-3 Lattaquant du Paris SG Neymar d face au défenseur de Strasbourg Frédéric Guilbert le 29 avril 2022 à Strasbourg. Je lâcherai Neymar et Mbappé pour acheter 3 vrai milieu de terrain style Milinkovic-Savic, Barella, Ruben Neves ou Camavinga avec un tel milieu tu es déjà moins ridicule que depuis trois ans. Faute au milieu du terrain de Léo Dubois sur Jean Lucas. De la tête, Léo Dubois éloigne le danger.

De la tête, Castello Lukeba éloigne le danger. Axel Disasi lance plein axe en profondeur Wissam Ben Yedder mais Castello Lukeba est solide et pousse le ballon en touche. Castello Lukeba suit et frappe à bout portant. Contre pour Monaco et Wissam Ben Yedder provoque sur la gauche de la surface et tente une frappe. Ce dernier tente une reprise et touche le torse de Ruben Aguilar. Ruben Aguilar insiste sur la droite et centre en retrait devant la surface. Décalé sur la gauche, Caio Henrique prend son couloir et centre fort vers le point de penalty. Corner sur la droite pour Lyon de Romain Faivre qui est dévié au point de penalty par Moussa Dembélé vers le but. C’est contré par le tacle glissé d’Axel Disasi en corner. Axel Disasi dégage de la tête devant Moussa Dembélé. Tanguy Ndombélé ouvre bien le jeu et Moussa Dembélé remise en retrait pour Rayan Cherki qui remise en retrait. Rayan Cherki provoque sur la gauche et rentre dans la surface.

Vanderson trouve sur la droite Ruben Aguilar qui combine avec Sofiane Diop dans l’axe et remise sur la gauche pour Caio Henrique. Sofiane Diop proche du troisième ! Jean Lucas et Aurélien Tchouaméni forment le double pivot tandis que Gelson Martins et Sofiane Diop prennent les couloirs. Romain Faivre provoque dans le couloir droit et obtient un coup franc à trente mètres des buts suite à une faute de Sofiane Diop. Faute d’Eliot Matazo sur Tanguy Ndombélé côté droit à 35 mètres des buts monégasques. Faute de Maxence Caqueret au niveau de la ligne médiane sur Vanderson. Faute de Maxence Caqueret dans le rond central sur Aurélien Tchouaméni. Dans l’axe devant la surface monégasque Bradley Barcola et Rayan Cherki combine mais ce dernier est repris par Aurélien Tchouaméni. Sur la droite, Romain Faivre tente le centre vers la surface mais Aurélien Tchouaméni repousse de la tête. Maxence Caqueret délivre un ballon piqué vers la gauche de la surface pour Moussa Dembélé. Romain Faivre centre fort sur la drotie vers le second poteau. Corner sur la gauche de Rayan Cherki qui enroule trop son ballon qui file en sortie de but au second poteau.

Rayan Cherki provoque et centre au second poteau pour Moussa Dembélé qui fait faute sur Kevin Volland. Touché, Kevin Volland retrouve sa place sur le terrain après avoir reçu des soins. Jérôme Boateng récupère devant Kevin Volland. Lucas Paqueta se retourne dans l’axe devant la surface adverse et se retrouve contré par Jean Lucas en corner. Trouvé par Emerson Palmieri sur la gauche de la surface monégasque, Lucas Paquetá fait faute sur Axel Disasi. Son tir du gauche est contré par Axel Disasi en corner. En une touche, Wissam Ben Yedder remise dans l’axe pour Jean Lucas dont la reprise puissante est repoussée par Anthony Lopes de justesse. Hors-jeu, ce dernier surprend Anthony Lopes d’une feinte avant de marquer. À l’extérieur, les Nordistes ont été solides 226 minutes entre les buts du Rennais Sulemana le 8 août et du Bordelais Mangas le 12 septembre. Le rythme est un peu retombé depuis quelques minutes. Côté lyonnais cela va un peu mieux et la défense monégasque a un peu plus de travail.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published.